vendredi 21 juin 2013

Rêve inconvenable


Chaque minute passée hier, je rêvais d’être adolescente
Aujourd’hui, chaque seconde passée, j’espère devenir au jour de l’enfante
Mais j’ai su que je ne pourrais jamais faire retourner le temps en voie décroissante
Donc, je vais rêver du futur et m’espérer le bien dans mon parcours d’étudiante
*      *      *      *      *
Je ne me suis jamais rendue compte qu’il y avait une loi pour la vie
Mais à mon âge d’adolescente j’ai tout compris
Grâce et à cause de plusieurs personnes qui m’étaient gentilles
En étant des renards affames en me montrant la face jolie
*      *      *      *      *
Et me voilà, dans l’accueil
Des cœurs de quelques personnes, mon nom jeté, écrit dans une feuille
Des cœurs des personnes que j’apprécie beaucoup et qu’à cause d’eux je fais le deuil
Entrain de mourir, non physiquement mais moralement
*      *      *      *      *
Adolescente je rêvais d’être
Une grande fille je voulais apparaitre
Mais dommage je suis tombée entre les mains des traitres
Pour que j’espère de leur vie disparaitre
                                                                                                                   Sal Bou       






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire